Lettre aux familles pour le mois de novembre 2018

ATTENTION : LE FROID EST LA !

Merci de veiller à bien habiller vos enfants, car il semble que l’hiver s’installe peu à peu ! Les élèves prennent leurs récréations en extérieur, ( à moins qu’il ne pleuve des cordes ! ) et il est nécessaire de prévoir de bonnes chaussures ou des bottes, et la « panoplie complète » : blouson, gants, écharpe….

Par avance, merci d’y être attentifs !

VENTE DE GOURMANDISES !

Comme prévu sur vos calendriers, la vente de gâteaux, pizzas et autres délices salés et sucrés aura lieu vendredi prochain 9 Novembre à la sortie des classes, à 16h30.

Merci de vous rapprocher de Madame Adélaïde Simon pour lui proposer votre concours ( 06.80.93.60.83) et de faire honneur à toutes ces gourmandises pour bien commencer votre week-end !

MARCHE DE NOËL

Les jours filent et les semaines s’envolent ! Notre marché de Noël aura lieu à la fin du mois le samedi 24 Novembre. Des petits tracts vous seront prochainement distribués afin que vous puissiez les diffuser auprès de vos familles et de vos amis !

Nous comptons sur votre aide pour faire de cette journée une belle réussite et un moment de joie représentatif de la bonne humeur qui anime notre école !

Responsable de l’organisation : Adélaïde Simon.

MENAGE

Merci de bien vouloir vérifier les dates auxquelles vous vous êtes inscrits pour participer au ménage de l’école, et, en fonction de vos possibilités de combler « les trous » du planning pour éviter que cette tâche ne viennent peser sur l’emploi du temps des maîtresses !

PHOTOS

Les photos de classe seront proposées à la vente de nouveau lundi pour ceux qui n’ont pas pu les acheter avant les vacances. Monsieur Turpault a fait retirer les grandes photos « anniversaires » qui ont rencontré un franc succès et que nombre d’entre vous avaient commandées. N’hésitez pas à nous les réclamer !

Vous remerciant de votre confiance et vous assurant du dévouement de toute notre équipe,
Bien cordialement,

Elisabeth Doutrebente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *