Impressions du marché de Noël

De délicieux parfums et arômes lorsqu’on franchit le seuil… Une sensation de bien-être… Une atmosphère de paix et de joie… Une ambiance sereine et souriante…

Un accueil chaleureux, amical. Des expositions de produits très riches, très classes… Chaque pièce magnifiquement décorée… Tout était délicieux… Un marché de haute tenue…

Des voix d’enfants magnifiques, d’un très haut niveau… Des enfants sages…

Toutes les personnes avaient une attitude respectueuse, agréable…

En ce samedi 28 novembre, nous avons fait le bon choix en nous rendant au marché de Noël de l’école La Providence, car la chaleureuse ambiance régnant dans les locaux, à peine entrés, contrastait avec le froid sec extérieur. 

Les classes étaient méconnaissables, toutes décorées, et occupées par de très jolis stands. Nous avons pu faire nos achats de Noël en discutant de façon très enrichissante avec les exposants, ainsi qu’avec les personnes rencontrées autour d’une crêpe ou d’une gaufre.

Les exposants ont, eux aussi, apprécié la joie et la bonne humeur qui ont régné toute la journée. Les enfants nous ont ravis de leurs jolies voix, et la diversité des stands a permis à chacun de profiter du moment. 

Pour un premier marché de Noël, cela fut une vraie réussite. 

Merci à tous ceux qui y ont participé, chacun à sa manière, car les enfants étaient, de tous, les plus ravis.

Une maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *